Achat aux enchères
409
post-template-default,single,single-post,postid-409,single-format-standard,bridge-core-1.0.6,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Achat aux enchères

Un ordre d’enchère doit être donné à un avocat du barreau des Pyrénées-Orientales pour acheter au Tribunal de Perpignan.
Notre cabinet intervient en matière de vente aux enchères.

Si un bien vous intéresse sur le département des Pyrénées-Orientales, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous vous communiquerons tous les renseignements relatifs au bien que vous envisagez d’acquérir et nous vous ferons une simulation du coût total de l’opération (frais, émolument, fiscalité, publication du jugement d’adjudication).

Pour cela il suffit de nous donner le montant que vous envisagez de consacrer à cette acquisition.

Par la suite lorsque vous aurez déterminé votre prix, nous vous enverrons un ordre d’enchères que vous nous retournerez, daté, signé et accompagné d’un chèque de banque de 10% de la mise à prix, avec un mimimum de 3.000,00€ et d’une attestation de votre banque sur l’origine des fonds.

Si vous êtes déclaré propriétaire, vous devrez attendre l’expiration du délai de surenchère de 10 jours à l’issue duquel la vente sera définitive.

Le jugement d’adjudication constituera votre titre de propriété et vous n’aurez pas à faire intervenir un notaire.